Passer au contenu

Restrain approuvé aux États-Unis et au Canada comme inhibiteur de germinative pour les oignons

Restrain est disponible aux États-Unis et au Canada depuis 2022 en tant qu'inhibiteur de germinative pour les oignons, les échalotes et l'ail. Restrain a maintenant été approuvé par 16 États, suite à l'approbation nationale globale de l'Agence américaine de protection de l'environnement (EPA). Au Canada, l'utilisation de Restrain est autorisée dans tout le pays.

Après la récolte, les oignons restent dans des hangars de stockage pendant des mois avant d'être distribués aux sites de vente et de transformation. Pendant ce temps, les oignons peuvent développer des pousses qui affectent le goût et rendent les oignons impropres à la vente et à la transformation. La Restrain empêche cela.

Restrain est un inhibiteur de germinative naturel à base d'éthylène gazeux naturel. En répandant de l'éthylène dans leurs lieux de stockage, les producteurs empêchent les oignons de germer. La méthode est déjà utilisée dans 40 pays du monde comme inhibiteur de germinative pour les pommes de terre et les oignons, et comme accumulateur de pommes de terre de semence.

Admission dans 16 États américains

Depuis 2022, l'utilisation de Restrain est autorisée dans les États américains du Colorado, de l'Idaho, de l'Iowa, du Maine, du Michigan, du Minnesota, du Missouri, du Nebraska, de New York, du Dakota du Nord, de l'Oregon, de la Pennsylvanie, de l'Utah, de Washington, du Montana et du Wisconsin. Le processus d'admission est toujours en cours en Californie. Restrain s'attend également à être bientôt approuvé pour une utilisation en agriculture biologique en Amérique du Nord. Restrain a déjà obtenu cette approbation en Europe, car l'éthylène est un gaz naturel et ne laisse aucun résidu dans les oignons ou les pommes de terre, contrairement à de nombreuses alternatives.

Dirk Garos, directeur commercial de Restrain, s'attend à ce que de nombreux producteurs d'oignons nord-américains bénéficient de la solution de contrôle de la germinative. « De nombreux producteurs doivent faire face à la germinative des oignons, mais ils n'utilisent pas encore d'inhibiteur de germinative. D'autres utilisent un inhibiteur de germinative dans le champ, comme le MH, mais si les oignons ne l'absorbent pas bien, les producteurs recherchent une inhibition supplémentaire de la germinative pendant la phase de stockage. De plus, les ressources existantes ne sont pas adaptées à l'agriculture biologique. Je m'attends à ce que, tout comme en Europe, nous soyons bientôt admis pour cela.

Souhaitez-vous en savoir plus sur Restrain et l'inhibition de la germinative de l'éthylène pour les oignons ? Visitez notre page d'information sur des oignons.

Êtes-vous prêt à utiliser Restrain?

Il est temps d'essayer le gaz éthylène

Skip to content

Restrain approved in the US and Canada as a sprout inhibitor for onions

Restrain is available in the United States and Canada since 2022 as a sprout inhibitor for onions, shallots, and garlic. Restrain has now been approved by 16 states, following umbrella national approval from the US Environmental Protection Agency (EPA). In Canada the use of Restrain is permitted throughout the entire country.

After harvest, onions remain in storage sheds for months before being distributed to sales and processing locations. During that time, the onions can develop sprouts that affect the taste and make the onions unsuitable for sale and processing. Restrain prevents that.

Restrain is a natural sprout inhibitor based on the natural gas ethylene. By spreading ethylene in their storage locations, growers prevent the onions from sprouting. The method is already used in 40 countries worldwide as a sprout inhibitor for potatoes and onions, and as a seed potato accumulator.

Admission in 16 US States

Since 2022, the use of Restrain has been permitted in the US states of Colorado, Idaho, Iowa, Maine, Michigan, Minnesota, Missouri, Nebraska, New York, North Dakota, Oregon, Pennsylvania, Utah, Washington, Montana and Wisconsin. The admission process is still ongoing in California. Restrain also expects to be approved for use in organic farming in North America soon. Restrain has already obtained this approval in Europe, because ethylene is a natural gas and does not leave any residues in the onions or potatoes, unlike many alternatives.

Dirk Garos, Commercial Director of Restrain, expects many North American onion growers to benefit from the sprout control solution. ÔÇťMany growers must deal with sprouting onions, but they don’t use a sprout inhibitor yet. Others use a sprout inhibitor in the field, such as MH, but if onions don’t absorb it well, growers look for additional sprout inhibition in the storage phase. Moreover, existing resources are not suitable for organic farming. I expect that, just like in Europe, we will soon be admitted for that.ÔÇŁ

Would you like to know more about Restrain and ethylene germination inhibition for onions? Visit our information page on onions.

Are you ready to use Restrain?

It's time to try ethylene gas